THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  

Partagez | 

Forum GRAPHISME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syce

Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.

MessageSujet: Forum GRAPHISME.   Sam 20 Oct - 19:51

Bonjouur.

Je cherche des gens pour participer à un forum de graphisme. Possibilité de passer commande pour un thème de fowfow, pour un kit, ou tout autre chose.
Vous pouvez aussi tout simplement venir discuter... C'est assez convivial mais c'est tout neuf. IL n'y a donc presque personne.

Que les gens intéressés m'envoient un MP. ;D
Revenir en haut Aller en bas
T0y__X

MessageSujet: Re: Forum GRAPHISME.   Lun 22 Oct - 15:12

Ba moi j'veux bien m'inscrire. =) J'pourrais t'aider si tu veux je me débrouille pas mal sur Photoshop ^^°
Apple

MessageSujet: Re: Forum GRAPHISME.   Sam 8 Déc - 13:04

Y'aura des tutos pour toshop? parce que j'ai la version Cs2 et je me démerde pas >___<
Voir le profil de l'utilisateur http://www.traffic.canalblog.com
Rokeneraul

MessageSujet: Soin visage   Dim 16 Déc - 22:07

Coucou Smile
bon voila, je met une petite annonce pour savoir si vous avez quelques trucs & astuces pour avoir une belle peau, sans acnée ni imperfections ^^
Moi, j'ai essayé plein de produit, mais ma peau du visage pelle toujours, et jai encore un petit peu d'acné Sad No

que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rokeneraul.skyblog.com
Sugar-b0x
Admin

MessageSujet: Re: Forum GRAPHISME.   Lun 17 Déc - 3:01

Rokeneraul a écrit:
Coucou Smile
bon voila, je met une petite annonce pour savoir si vous avez quelques trucs & astuces pour avoir une belle peau, sans acnée ni imperfections ^^
Moi, j'ai essayé plein de produit, mais ma peau du visage pelle toujours, et jai encore un petit peu d'acné Sad No

que faire ?

Normalement il te faudrait refaire un POST a toi plutôt que d'en faire un sous un autre.

Mais si e peux te répondre car j'ai de gros souci génétique moi (encore a 18ans, mais j'ai pris sérieusement des mesures)

BIEN MANGER, bcp de fruits et légumes, BCP BOIRE!!!! de l'eau surtout, ça aide à éliminer les impureté et à permet aux pores de la peau de ne pas s'obstruer. Ensuite c'est de l'entretien. Prendre soin de sa peau avec des produits doux, selon ton type de peau. Moi j'évite les trucs qui sèches la peau avec de l'alcool etc..J'utilise bcp de produit de chez BODY SHOP (je sais pas si ça existe en france). C'est des produit un peu plus chers, de commerce équitable et BIO. Laver sa peau en profondeur matin et soir (gel nettoyant...), mais avant ça le soir bien démaquiller.
HYDRATER! matin et soir!. Et une a 2 fois par semaine un masque, gommage ou peeling (le pelling tu peux le faire sous la douche). Accessoirement je prends des médocs pour l'acné. La pillule mais je suis très bio donc je vais faire une transition vers un médicament homéopathique.
Moi c'est lé tout ce que je fais pour ma peau, je suis maniaque je sais mais au bout de 6 ans.... Et puis finalement c'est aussi un bien être de prendre soin de soi. Le stresse fait aussi bcp dans mon cas. Et lorsque les règles approchent les boutons apparaissent assez rapidement.... C'est fatal, c'est l'adolescence qui fait tout ça. En général vers 18 ans ça part.. mais comme moi c'est "l'acné maladie, mais encore pas trop prononcée" je n'ai pas besoin de passer chez le dermato.
Voir le profil de l'utilisateur http://sugar-b0x.skyrock.com
Rokeneraul

MessageSujet: Re: Forum GRAPHISME.   Lun 17 Déc - 19:43

excuse moi j'avais pas vu que je devais me créé un post :$
Merci pour tous tes conseils, ça va beaucoup m'aider, surtout que tu as une peau superbe.

Merci encore cheers

Hélène
T0y__X

MessageSujet: Re: Forum GRAPHISME.   Mar 18 Déc - 19:48

Si ça peut t'aider je prend des pillules contre l'acné qui marchent du tonnerre. (Bien qu'elle ne soit pas très ...) Une le matin, une le soir, pendant 3 mois pour commencer et la casi-totalité des boutons disparaissent. =) Je suis à mon quatrième mois et ça marche assez bien à part que je ne boit que du Ice tea (jamais d'eau j'y arrive pas. T-T ) et que le fon de teint empêhce ma peau de respirer ... Et que mes cheveux graissent assez vite donc je les lavent très souvent ce qui stimule l'arrivé de sebum... >.<

Bref...

Le médoc' s'appelle "Tetralysal" je crois. ^^
Rokeneraul

MessageSujet: Re: Forum GRAPHISME.   Mar 18 Déc - 21:17

T0y__X a écrit:
Si ça peut t'aider je prend des pillules contre l'acné qui marchent du tonnerre. (Bien qu'elle ne soit pas très ...) Une le matin, une le soir, pendant 3 mois pour commencer et la casi-totalité des boutons disparaissent. =) Je suis à mon quatrième mois et ça marche assez bien à part que je ne boit que du Ice tea (jamais d'eau j'y arrive pas. T-T ) et que le fon de teint empêhce ma peau de respirer ... Et que mes cheveux graissent assez vite donc je les lavent très souvent ce qui stimule l'arrivé de sebum... >.<

Bref...

Le médoc' s'appelle "Tetralysal" je crois. ^^

Merci pour ces infos Smile
<3
T0y__X

MessageSujet: Re: Forum GRAPHISME.   Mar 18 Déc - 21:18

De rien. même si il y a beaucoup de HS xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum GRAPHISME.   Aujourd'hui à 5:12