THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  

Partagez | 

VINTAGE TAPE PURSE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sugar-b0x
Admin

MessageSujet: Re: VINTAGE TAPE PURSE*   Sam 30 Aoû - 14:09

Kimiko a écrit:
est ce que tu pense en refaire un rouge d'ici peu?
Parce que je vois qu'il est reservé et je ne veux pas causer de tort a la personne c'est pour ça que je te demande car, je suis tombé sous le charme de la rouge, mais sinon la jaune et l'orange sont egalement magnifique

Toutes ont été vendues.
CEs articles seront disponibles sur le shop online et dans des boutiques en suisse dont je citerai le nom en temps voulu. Il faudra être patients, car tout va être rénover et le nom changera. Je prends un nouveau départ et cette fois je m'organise mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugar-b0x.skyrock.com
Kimiko

MessageSujet: Re: VINTAGE TAPE PURSE*   Sam 30 Aoû - 21:26

d'accord pas de problème ^^
Sayoo
Invité

MessageSujet: Re: VINTAGE TAPE PURSE*   Lun 6 Oct - 19:53

Mhh, excusez moi pour ce hors sujet totale mais je voulais savoir, Isaleane si tu aurais un compte Ebay ? Car certain de t'es produits me plaisent mais je n'achete des produits sur internet que rarement et donc surtout sur Ebay vu que c'est sécurisé.. Voila, je pense que tu n'en a pas car j'ai vu marquer sa nul part mais je voulais vérifier. Je te remerci d'avance pour ta réponse. =)
Sugar-b0x
Admin

MessageSujet: Re: VINTAGE TAPE PURSE*   Jeu 9 Oct - 20:11

Sayoo a écrit:
Mhh, excusez moi pour ce hors sujet totale mais je voulais savoir, Isaleane si tu aurais un compte Ebay ? Car certain de t'es produits me plaisent mais je n'achete des produits sur internet que rarement et donc surtout sur Ebay vu que c'est sécurisé.. Voila, je pense que tu n'en a pas car j'ai vu marquer sa nul part mais je voulais vérifier. Je te remerci d'avance pour ta réponse. =)

Le principe de paiement sur ebay c'est de payer en ligne via paypal.
Moi je n'ai pas un ebay mais un shop esty, avec paiement en ligne. C'est exactement le même principe.

Tu n'est aps obligée d'avoir un compte. Si tu repère un article sur le shop en ligne qui te plaît et que tu7 veux acheter, si tu n'as pas de compte tu m'envoie un mail avce ce que tu veux acheter. Je fais un devis avec les frais de ports inclus et je t'envois une web-facture sur ton mail, paiement par paypal ou carte de crédit. C'est exactement ce système qui est uitlisé pour ebay et etsy, mais c'est avantageux aussi même si on a pas de compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://sugar-b0x.skyrock.com
Sayoo
Invité

MessageSujet: Re: VINTAGE TAPE PURSE*   Sam 11 Oct - 21:09

Hé bien merci d'avoir répondu, je vais avisée. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VINTAGE TAPE PURSE*   Aujourd'hui à 10:55

VINTAGE TAPE PURSE*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut