THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  

Partagez | 

enore un idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ministel
Invité

MessageSujet: enore un idée   Mar 23 Sep - 17:45

tu pourra faire un porte clef pelush. je m'exlique tu fas une tite peluche toute mignione mais tu laisses l'interieur vide (pas tout sinon ça onne pa grand chose) et tu ajoute sur le haut de a peluche n gligipor pouvoir accrocher noscle et comme ça au leiux que ça fasse tout le temps "gligue gligue" et ien ça restera dans le "trou"! si tu comprend pas trop mon ide, 'essayerai d'en faire un croquis et je le publirai^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-b0x
Admin

MessageSujet: Re: enore un idée   Mar 23 Sep - 21:37

ministel a écrit:
tu pourra faire un porte clef pelush. je m'exlique tu fas une tite peluche toute mignione mais tu laisses l'interieur vide (pas tout sinon ça onne pa grand chose) et tu ajoute sur le haut de a peluche n gligipor pouvoir accrocher noscle et comme ça au leiux que ça fasse tout le temps "gligue gligue" et ien ça restera dans le "trou"! si tu comprend pas trop mon ide, 'essayerai d'en faire un croquis et je le publirai^^

oui on m'avais déjà proposé ça au fait, mais pas de soucis Wink
Des prototypes ont déjà été conçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugar-b0x.skyrock.com

enore un idée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1